Les Affiches Ray-Ban

Flashback sur la campagne publicitaire Never Hide

Campagne publicitaire Never Hide de Ray-Ban

Never Hide rassemblent trois superbes séries d’affiches, « Clubmaster », « Rare Prints » et « Colorize », réalisées entre 2009 et 2010. Elles sont le fruit de la collaboration de la marque avec différents artistes.

Inspirées par l’univers du pop art, elles sont représentatives du renouveau de la marque, tout en conservant une tendance rétro.

Résultat : un univers coloré et décalé représentatif de l’identité de la marque.

Never Hide Clubmaster

Cette superbe série atypique aux couleurs intenses a été réalisées par Sebastian Onufszak et Sakke Soini. Elle rend hommage au Clubmaster, célèbre modèle de la marque apparu dans les années 1960. Les trois prints Clubmaster 60’s, Clubmaster 70’s et Clubmaster 80’ sont emblématiques de différentes décennies, que cela soit au niveau du style vestimentaire, des mannequins et des illustrations.

Never Hide Rare Prints

Pour cette collections de lunettes colorées, Ray-Ban a encore fait preuve d’une incroyable créativité.
La marque a collaboré avec de grands graphistes tels que Marta Cerdà AlimbauPaul Reilly ou encore David Sossella afin de réaliser des affiches représentant chacun de ses modèles.

Never Hide Colorize

Ray Ban s’est adressé à Thomas Rusch, photographe d’origine allemande travaillant à Paris, afin d’élaborer la campagne de promotion Never Hide Colorize.
Contrairement à ce que l’on pourrait penser, les mannequins n’ont pas été colorisés par ordinateur. Chaque portrait a été soigneusement coiffé, maquillé, puis complété ensuite par un beau travail de mise en lumière et de prises de vues par le photographe.

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Source : mesnouvelleslunettes.fr